Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:37:16

Juste un petit coucou, pour dire que je n'ai pas déserté, mais je manque de temps pour chercher. Et Cranberries c'est le 71!

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:48:00

Je sèche complètement

Jeudi 21 Mai 2015 - 22:26:23

citation :
Brozzy21 dit :
Je sèche complètement

Je n'en doutais pas plus sérieusement, je pense à un en particulier qui aurait pu te parler (un peu ton style)

Coucou Sonadenn, oui Cranberries c'est bien le 71

Bien joué DEX, encore un petit hommage, même si cette fois je suis un peu en retard.

Vendredi 22 Mai 2015 - 12:34:26

T'inquiète pour le retard,y'a pas de date limite pour les hommages .

Sinon petites questions.Est-ce que tu as mis un pays différent pour chaque BT? Et le 76,ça ne serait pas Peter Pan Speedrock?

Vendredi 22 Mai 2015 - 12:51:19

citation :
=DEX= dit :
T'inquiète pour le retard,y'a pas de date limite pour les hommages .

Sinon petites questions.Est-ce que tu as mis un pays différent pour chaque BT? Et le 76,ça ne serait pas Peter Pan Speedrock?

Oui, il y a 10 pays représentés sur cette série. Et non, ce n'est pas Peter Pan Speedrock. Mauvais pays aussi.

Vendredi 22 Mai 2015 - 18:17:58

Ok merci.Bon ben,plus trop d'idées du coup.Pareil pour les introuvables,j'ai fait quelques recherches notamment pour les producteurs/arrangeurs et c'est pas trop concluant.Pour les groupes précurseurs du Heavy,ça me renvoie toujours vers Black Sabbath,Led Zeppelin.C'est pas ça du tout.

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:18:43

citation :
=DEX= dit :
Ok merci.Bon ben,plus trop d'idées du coup.Pareil pour les introuvables,j'ai fait quelques recherches notamment pour les producteurs/arrangeurs et c'est pas trop concluant.
Pour les groupes précurseurs du Heavy,ça me renvoie toujours vers Black Sabbath,Led Zeppelin.C'est pas ça du tout.

Tu ne connais pas de producteur chauve ?

Black Sabbath, Led Zeppelin... Non encore un peu plus vieux.

Vendredi 22 Mai 2015 - 20:17:17

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Je sèche complètement

Je n'en doutais pas plus sérieusement, je pense à un en particulier qui aurait pu te parler (un peu ton style)

Coucou Sonadenn, oui Cranberries c'est bien le 71

Bien joué DEX, encore un petit hommage, même si cette fois je suis un peu en retard.

A part les Cranberries pourtant ...

Vendredi 22 Mai 2015 - 20:36:19

Faudrait déjà que je mette des indices ?

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:11:34

citation :
Mozabi649 dit :
Tu ne connais pas de producteur chauve ?

Black Sabbath, Led Zeppelin... Non encore un peu plus vieux.

Producteur chauve.Nan ça ne me dit rien.

Merci pour la précision.Chercher un groupe des 50/60's je pense.

Pour les indices,fais comme tu l'sens mais ça m'a l'air de caler pour tout l'mondeAprès c'est le week-end ça va peut-être bouger.